jeudi 6 juillet 2017

Bilan de La Thé Box Virtuosithé


Le moins que l'on puisse dire, ce que j'aurais été longue à publier cet article. Et pour cause, écrire sur un sujet qui ne vous inspire pas, c'est très dur.
Depuis mon adhésion à La Thé Box, il n'y avait eu que Buckingham Palace, qui m'avait réellement déçue. Mais ça c'était avant Virtuosithé! 
Je ne peux pas dire que cette box est nulle, car 3 produits m'ont plu, mais pour le reste nada!

Première déception, le thème :

Detox, un mot qui est devenu tendance ces dernières années et qui a envahi nos magazines, nos supermarchés,...
Je ne sais pas vous, mais lorsque je me suis inscrite, c'était pour découvrir, pour l'attrait de la nouveauté, pas pour qu'on me resserve, ce que je vois toutes les semaines en faisant les courses! Surtout que leur concurrent Envouthé a sorti une box casi identique La Vertueuse!

Deuxième déception, les infusions :

J'aime les infusions et j'en ai plusieurs chez moi, comme Douce nuit ou Pina colada, mais là dans cette box, j'en dénombre 8 dont 1 seul a réussi à m'émoustiller, la Sauge! Les autres sont fades ou pas à mon gout (ceux avec réglisse). Il serait préférable que La TB se concentre sur le thé je pense.


Troisième déception, les cadeaux :

Avec 4 cadeaux, j'aurais pu penser qu'au moins un me conviendrait, mais non!
Mettre l 'extrait d'un livre sur le thé était une bonne idée, mais il est bien trop court pour se rendre compte si le livre nous interesserait, ce qui dommage.
Les gâteaux au safran sont vraiment décevants, et peu fort en goût. J'aurais préféré avoir ceux aux coquelicots.

Pour ce qui est de la Stévia et du vernis, mon avis reste le même. Les sticks ont fini dans le café de mon papi et le vernis est parti rejoindre la trousse de vernis dont je ne me sers jamais, vu que je n'ai pas le droit d'en porter au travail. 

Les points positifs :

La Sauge de montagne est vraiment bonne, j'ai même pu la réutiliser une 2ème fois. J'en achèterais prochainement pour avoir un stock à la maison!

Slim'thé de La route de Comptoirs est assez original de par sa composition. Mélanger Puerh et plantes est innovant et le résultat est plutôt pas mal. Le Puerh est faible en goût mais arrive malgré tout à se faire une petite place au milieu des diverses plantes. Ce n'est pas un coup de cœur mais à tester malgré tout.

Tonus de Teatower est LE thé de cette box. Qu'il soit chaud ou glacé, l'association thé vert, papaye et spiruline fonctionne à merveille, j'ai déjà fini le sachet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire