dimanche 9 juillet 2017

La Thé Box Le mystère de Hampton Road


Enfin une Box qui me donne l'impression d'être en vacances ( ce qui n'est pas le cas!), voici Le Mystère de Hampton Road, une box li'théraire, remplie de belles promesses.
Le thème est plutôt bien trouvé, on plonge vraiment au cœur d'un polar, où l'on essaye de deviner ce qui est arrivé aux demoiselles de la box. La Thé Box nous propose d'ailleurs d'écrire une nouvelle d'une page (ce que je trouve court) et le gagnant remportera 3 mois d'abonnements ainsi qu'un exemplaire du livre L'été avant la guerre.

2 best-sellers de Palais des thés, que je revais de tester!

La balance est de nouveau équilibrée ce mois-ci avec 8 thés contre 2 infusions, et je salue La Thé Box, pour la présence de 4 LaGrange, dont 2 sont des habitués de mon placard!


Les cadeaux sont déjà plus attirants malgré qu'ils n'aient pas de rapport avec le thé. Nous avons ce mois-ci un tote bag (ou sac en tissu), 3 marques pages, une carte ainsi que les deux premiers chapîtres du livre L'été avant la guerre d' Helen Simonson. Un ensemble plutôt sympa pour ce mois de juillet, et qui me tiendra compagnie durant mes pauses déjeuner au travail.


Les gourmandises m'attirent particulièrement, une barre de coco ainsi que du pop-corn au caramel beurre salé ( je sens que mon chéri ne va pas m'en laisser un seul!).


Et vous, que pensez-vous de cette box? Moi je suis assez emballée pour le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire