lundi 27 mars 2017

Bilan de la Thé Box Buckingham Palace


Autant la Box Tea for Two de février était une réussite car remplie de belles découvertes, autant la Buckingham Palace me laisse mitigée!
Les plus :

- Les thés Brew tea. 3 thés différents dans cette box et ils étaient tous bons. Coup de cœur pour le Moroccan Mint qui se hisse dans mon top 3 des meilleurs thés vert menthe, que j'ai pu goûté. Une odeur de menthe fraîche se fait sentir dès l'ouverture du paquet, et reste présente en goût une fois infusé. Je le commanderais surement prochainement.

- This Rocks detox de Whittard, une infusion acidulée juste ce qu'il faut!

- Ceylon with Vanille de We are Tea. Il était celui que j'attendais le plus et je n'ai pas été déçue. Le Ceylan et la vanille se marient à merveille. Ajouté sur ma liste de commande de thés!

- Tous les Dorset Tea (sauf Earl of Dorset qui est dans les moins). Des infusions parfumées et assez gourmandes. Coup de cœur pour Blackberry Syllabub, qui en une gorgée, m'a ramené des années en arrière, lors de mon séjour à Oxford!

Les moins : 

-Earl of Dorset de Dorset Tea! j'attendais avec impatience cette revisite du Earl Grey façon infusion et il fut donc l'un des premiers que j'ai goûté. Et ça a été plus que décevant puisqu'il a fini dans l'évier! Mon mari ayant des goûts qui diffèrent parfois des miens, il a également goûté cette infusion et notre avis est unanime : Imbuvable! Le mélange chicorée et réglisse est amère, on est très loin du Earl Grey, bref grosse déception.

- Les 4 Ahmad tea. Sur les 4, aucun n'a fait battre nos cœurs. Buvable mais sans plus.

- Les Whittard (sauf This rock Detocks). Même critique que pour les Ahmad Tea, pas mauvais mais sans plus.

- Miss Grey de Cape & Cape. Je l'attendais également beaucoup, vu que ce rooibos se présente comme la revisite parfaite de l'Earl Grey. Et bien non pas du tout, c 'est un rooibos avec des notes d'orange, mais je cherche encore la bergamote!

L'inclassable!

- Kate et Pippa de Tamia et Julia! Ce thé me laisse perplexe, il est original de par sa composition et son goût. La pistache est vraiment présente, ce qui est rare et donc intéressant à boire mais malgré son originalité il n'a pas l'étoffe d'un thé. Donc intéressant à goûter mais juste une fois.

Nous avons tous des hauts et des bas, espérons que La Thé Box remontera le niveau avec la box d'Avril!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire