jeudi 1 juin 2017

Infusion Pina Colada


Dernièrement en me promenant avec mon chéri, j'ai découvert une épicerie fine avec un grand rayon thé.
Nommée Une pincée de celte à Chartres, on peut y trouver du thé Whittard, ainsi qu'un étalage de divers thés et infusions. J'ai craqué pour un thé Les liaisons dangereuses (que je vous présenterais bientôt) et une infusion Pina Colada.

Pina Colada est composée d'hibiscus, de pommes, d'écorces de cynorhodon, de morceaux d'ananas et de noix de coco. Et chose étonnante ce n'est pas une infusion déposée. En effet plusieurs marques la vendent avec la même composition!!


Cette infusion rappelle vraiment le célèbre cocktail! On y trouve bien le goût d'ananas et coco, certaines marques proposent de le boire avec du rhum, mais personnellement je n'essayerais pas. Cette infusion est un peu acide comme la plupart des infusions, alors ajouter de l alcool ça serait sûrement imbuvable. À moins d'y mettre du sucre de canne peut-être...

Et vous, l'avez-vous testé? Si oui, avec quelle marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire