vendredi 5 mai 2017

Bilan de La Thé Box Les hirondelles, les demoiselles


C'est mitigée que je vous écris ce bilan aujourd'hui. C'est bien la première fois où je ne trouve pas grand chose à dire sur une Thé Box.
La box d'Avril Les Hirondelles, les demoiselles est une bonne box, remplie de thés acidulés et fleuris, mais aucun n'a fait battre mon cœur a part Moyen Orient (dont je vous parlerais plus bas). Beaucoup de thés se ressemblent et je suis un peu déçue du manque de diversité des goûts.

Rainbow par Tamia et Julia: Un thé acidulé, fruité qui sent bon le printemps. Il est agréable en bouche, amateurs d'agrumes il fera votre bonheur!


Les thés et infusions Destination : parfumés et doux en bouche. Un petit + pour Moyen Orient, qui m'a réellement fait voyager avec ses roses de Damas, sa menthe et sa fleur d'oranger. Je me suis revue des années en arrière, en Tunisie, dans un souk, entourée par d'épices et d'odeurs alléchantes.


Filtre d'amour des Jardins de l'Hermitage: Un bon thé mais la rose est un peu trop légère à mon gout. Je préfère Baiser de Chartres qui a presque la même composition mais qui 100% meilleur.


La note positive : Les Lindt Sensation aux cranberry. Moi qui n'aimais pas ceux à la myrtille, je suis ravie! Ceux la sont délicieux! Même ma fille raffole, dommage qu'il n'y en ait que 4 par sachets.

1 commentaire:

  1. Quel dommage. Mon chéri est très fan de thé. Aussi je me pose la question de lui prendre un abonnement à une box thé.Pour le coup, j'hésite. ^^

    RépondreSupprimer