mardi 4 avril 2017

Baiser de Chartres de La Brûlerie Chartraine


Je vous présente aujourd'hui le thé qui m'a fait aimer le thé !
J ai beau le boire depuis plusieurs années, je ne m en laisse pas.

Créé par la Brûlerie ChartraineBaiser de Chartres se compose de thé noir, thé vert, de boutons de roses. de fruits rouges et  de caramel.

Je découvre régulièrement de nouveaux thés et malgré tout, il reste mon préféré. Cette odeur de rose envoûtante dès l'ouverture de la boîte, se prolonge tout au long de l'infusion et aussi en bouche. À consommer sans modération! À offrir ou à s'offrir...


Il est un peu dommage par contre qu'il ne soit vendu qu'en boutique, mais bon comme ça, on a une excuse pour se rendre dans la belle ville de Chartres!

Existe également dans la même collection : Chartres en Lumière, Bleu de Chartres, Henri IV et le Labyrinthe de Chartres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire