jeudi 4 mai 2017

Mathilde de Ladurée


Lors de ma dernière escapade à Paris, je me suis arrêtée chez Ladurée. J'entendais souvent dire qu'on y trouve les meilleurs macarons de France alors forcement je voulais goûter! Et ils ne font pas que des macarons, ils ont également du thé, toujours made in France.

J'ai choisi de tester le thé Mathilde, un thé vert de Chine au jasmin mélangé à un thé noir de Chine, avec des pétales de fleur d'oranger et un arôme fleur d'oranger.

Le couvercle, qui a légèrement été abîmé (merci le métro grrrrr)

Aimant les thés fleuris et la fleur d'oranger, j'avais hâte de le déguster. Ce thé ressemble à un parfum, il est puissant, fleuri et fort en goût. C'est un bonne découverte et j'aime l'association magnolia fleur d'oranger. Néanmoins je trouve qu'il a réellement la saveur d'un parfum! C'est particulier et ça ne fait pas très naturel. 

Bilan : Bonne découverte, mais je préfère des thés plus épurés.

Et vous, avez-vous testé les thés Ladurée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire