mercredi 3 mai 2017

Løv is Pure de Løv Organic


Løv Organic est une marque bio de thés et infusions. En Scandinavie, Løv signifie '"feuille". Cette marque est connue par son design industrielle et cocooning. Voici ci-dessous l'exemple de la boîte quand je l'ai ouverte, on dirait un mélange de pot en verre pour foie gras avec une boîte de conserve! Original et plaisant, la boîte pourra être réutiliser une fois vide. Les couleurs sont douces et harmonieuses, je n'aurais pas de mal a lui trouver une place dans ma déco!

Pour découvrir ces thés, j'ai choisi de commencer par un mélange qui m'attirait depuis pas mal de temps, thé vert et ortie. Voici donc Løv is Pure qui est composé de thé vert, de maté, d'ortie, de pommes et d'arômes (ananas, pamplemousse et citron). 

Je voulais vraiment tester l'ortie avec le thé, et je n ai pas été déçue. Rien qu'en respirant au dessus de ma table, je me suis retrouvée des années en arrière quand ma mamie faisait de la soupe d'ortie.
Pour le reste, c'est une autre histoire. J'adore l'ananas et dans ce thé je le cherche encore! Certes il n'est présent qu'en arôme mais j'aurais au moins aimé le sentir un peu. 
On ne sent que les orties et le maté. ce qui est bien dommage. 


Note positive en revanche: Ce thé est délicieux en yaourt! La fermentation fait enfin ressortir le thé vert, l'ananas et également les agrumes. Je sais comment utiliser mes 100g.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte et je testerai :)

    RépondreSupprimer
  2. je dois bien avouer que le thé à l'ortie ça m'intrigue, c'est pas un parfum qu'on trouve partout, j'aimerais bien goûter par curiosité. en tout cas c'est sympa le pot, j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer