jeudi 20 avril 2017

Angélina Mélange Angélina


Je connaissais Angélina pour sa réputation d'être l'un des meilleurs salons de thé de Paris, mais n'étant pas parisienne je n'y étais jamais allée. C'est du passé! Je me suis rendue à Paris pour une journée spéciale thé, avec un passage obligé par Angélina.

Le salon de thé propose 3 thés de leur création, le 226, le Mélange Angélina et le Mont Blanc. J'ai pu tester les 2 premiers et j'ai eu un réel coup de cœur pour le second.

Mélange Angélina est un oolong de Chine, avec des morceaux d'ananas, des fleurs de carthame et souci, et arôme fruits exotiques. 

L'ananas est bien présent et apporte une touche sucrée et gourmande à un oolong raffiné. Les fleurs relèvent le tout d'une touche florale. 
Bref un délice! 

Vous comprenez donc que j'en ai acheté pour la maison. Il est disponible en vrac à 13€ (photo ci-dessus) et en boîte de 20 sachets à 13.90€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire