mercredi 19 avril 2017

Bilan La Thé Box Mizu


Ce bilan est plus que positif! Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter La Thé box Mizu, hors-série. Elle m'a permis de confirmer ma goût pour le Thé vert Sencha et de découvrir la culture japonaise du thé.

Je ne vais pas vous parler de tous les thés présents dans la box car ils sont tous bons! Voici donc mes chouchous :

Le matcha Latte : Quelle découverte!! À la fois doux, parfumé, gourmand, enfin bref génial!! 
Preuve en est, j'en fais tous les 2 jours.


Genmaicha avec matcha : un régal doux et sucré avec ce gout de riz soufflé. 
On a l'impression de déguster des céréales avec 0 calorie!


Sencha Momo : Un thé délicat et parfumé à la pêche, une vraie petite merveille japonaise.


Sencha Budo : À l'instar de sa copine Momo, ici on retrouve le thé vert Sencha allié au raisin japonais, pour un résultat doux et fruité!


Les madeleines au matcha ... Humm que c'est bon! Résultat j'en ai fais maison. 
J'avais déjà associé le Matcha à de la pêche dans mes muffins, maintenant je l'ajoute nature à mes madeleines. 
Pour le plaisir des petits comme des grands! Recette à venir ...


Vous l'aurez compris, j'adore cette box! Au top du début à la fin, donc si vous aimez le thé vert Sencha ou que vous désirez vous plonger dans l'univers raffiné du thé japonais, n’hésitez plus, achetez-la!


La Thé Box Mizu est disponible à 35€ + 6€ de frais de ports.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire