dimanche 11 juin 2017

Le Labyrinthe de Chartres de La Brûlerie Chartraine


Après Chartres en lumière, Bleu de Chartres et Baiser de Chartres, voici Le labyrinthe de Chartres, création exclusive de La Brûlerie Chartraine.

Comme ses cousins, c'est un mélange thé vert et thé noir auquel s'ajoute cette fois-ci de la pistache, du caramel, de la fraise, de la vanille et de l'orange sanguine. 
J'étais quelque peu sceptique face à ce thé car je ne suis pas fan de la pistache dans le thé. Je trouve ça vite écoeurant mais à ma grande surprise ici n'est pas le cas. L'orange sanguine apporte peps et acidité à cette pistache et ce caramel souvent trop présent. Un résultat délicieux, à la fois doux et gourmand.

Chapeau à La Brûlerie Chartraine pour sa création, qui a désormais sa place réservée dans ma collection de thé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire