lundi 12 juin 2017

La Thé Box Virtuosithé


Pour ce mois de juin, La Thé Box a choisi comme thème Detox avec Virtuosithé.
Ce thème ne me tentait pas beaucoup, car trop souvent vu, et les saveurs sont trop souvent les mêmes, avec du fenouil, du réglisse, et je ne suis pas fan de ce dernier.


Cette box se compose de 5 thés et 8 infusions.Un bilan qui me dérange un peu car je me suis abonnée à La Thé Box, et pas la tisane Box! Je ne dis pas que je n'aime pas les tisanes, mais j'adore la diversité du thé et c est la raison qui a motivé mon abonnement.


Le 2ème point négatif : Les cadeaux. Ils sont au nombre de 4 et 2 me plaisent pas du tout.
Qu'est-ce-qu'un vernis vient dans une Thé box??!! J'adore les goodies thé, comme les infuseurs, ou même une bougie senteur thé m'aurait plu. Là je ne comprends pas, et j'imagine le mécontentement pour les abonnés masculins!
Et ces 2 sticks de Stevia n'ont également pas leur place pour moi. Je pourrais les trouver en grande surface, si je le voulais, et je ne le veux pas. Je ne sucre jamais mon thé ou infusion!


Mes attentes :  Voici les thé et infusions sur lesquels je mise, pour remonter l'estime que j'ai pour cette box.
Blanche rose et rose rouge des Jardins de Gaïa : Ce thé dont le nom est inspiré du conte de Grimm, se compose de thé noir, de thé vert et pétales de roses sauvages.

Heart chakra blend de Positivitea : Thé vert, jasmin, pétales de rose, feuilles d'aubépine, cardamone et Ginkgo biloba

Slim'thé de La route des Comptoirs : Pu-erh, hibiscus, reine des près, bouleau, écorces de citron, huile essentielle d'orange

La sauge de montagne par Le bénéfique : Ça fait un moment que je dois tester la sauge en tige, comme ça, j'en ai enfin l'occasion ...

Et vous, que pensez-vous de cette box? En avez-vous déjà goûté?

1 commentaire:

  1. Bonjour, Bon pour une fois je vais répondre sur ce si joli blog ;)

    Je n'avais pas trop pensé à ce que vous écrivez ici mais oui vous avez raison... un vernis dans une thébox par exemple... Pour ma part, ayant 2 filles et l'une des 2 ne consommant pas de thé ni infusions du tout, le vernis dans la thébox peut au moins lui donner l'occasion de profiter de quelque chose et elle adore les biscuits aussi...

    POur ma part dans cette box, il n'y en a que 2 que j'ai coché qui peuvent éventuellement me plaire... le reste étant fleuri, ce sera pour ma fille...

    Je vous souhaite d'y trouver un maximum votre bonheur dans la dégustations des infusions / thés...

    Isa

    RépondreSupprimer