vendredi 28 avril 2017

Thé des Amants du Palais des thés



Qui dit printemps, dit saison des amours. Alors testons aujourd'hui Le Thé des Amants du Palais des thés.

Palais des thés est l'une des plus grandes marques françaises de thé fondé en 1987 par François-Xavier Delmas, tea sommelier mondialement reconnu. Elle est réputée aujourd'hui autant pour ses thés de grands crus, que pour la qualité de ses produits.

La marque nous propose ici un thé noir, accompagné de pommes, de cannelle, d'amandes, de vanille et gingembre.
Il est vraiment très bon, la cannelle est correctement dosée. Elle est présente mais n'occulte pas les autres saveurs, et rien que pour ça je dis Bravo! Moi qui commençait à me méfier en voyant écrit "cannelle" sur les thés, me voilà rassurée. La cannelle a encore sa place dans mon placard à thé.

Un excellent thé que je recommande pour le printemps, comme pour l'hiver!

3 commentaires:

  1. J'adore les thés. Il a l'air trop boooon ! Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Le palais des thés c'est ma boutique de thés préférée. Tous leurs thés sont bons avec quelques uns que j'affectionne particulièrement. Je n'avais jamais osé prendre ce thé là mais je vais me laisser tenter surement :) Merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'adore le thé et celui-ci a l'air délicieux ! Pomme, cannelle, amande c'est top :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer