dimanche 16 avril 2017

La Thé Box Sœurs de thé


Je me suis rendue hier à Paris pour voir le Stand La Thé box au Bon Marché, dans le cadre de l'exposition Attention aux Gorilles.

Le stand était très beau et pour l'occasion on nous propose de créer notre box intitulée Sœurs de thé, parmi les thés Tamia et Julia.
J'adore l'idée et compose directement la mienne. 3 pochons de thé en nouveauté , 10 sachets mousselines (Bloom, L'envol, Détox et Ruben) accompagnées d'une confiture Fraise Litchi. Dans la box se trouvent déjà des gâteaux coco-caramel et 2 petites cuillères en bois.
En goodies on a le choix entre 2 cartes très jolies thème tropical. Prix de la box 35€

C'est aussi l'occasion pour la marque de lancer leur site perso Tamia et Julia!

Alors si vous passez à Paris avant le 28 Mai, n'hésitez pas allez-y!
Je suis ravie d'avoir ma box composée moi même et j'ai eu l'occasion de goûter L'Envol en glacé. Il est aussi bon froid que chaud!


Le seul et gros bémol : Le stand est tenu par une jeune fille très gentille mais engagée juste pour l'occasion, et donc qui ne connait pas les anciennes boxs,..
Et c'est très dommage car quitte à avoir parcouru 260 km, payer des billets de train et fait garder notre fille toute une journée, j'aurais aimé pouvoir échanger sur cette excellente idée qu'est la Thé Box. Là c'était impossible, c'était juste une bonne vendeuse.
Hors ce genre de stand est fréquenté soit par des inconnus qui veulent découvrir, soit par des habitués de la marque comme moi. Dans les 2 cas, il faut vraiment connaître la marque et les box qui la composent.

Heureusement que ce séjour à Paris m'a permis de refaire mon stock de thé dans diverses enseignes sinon j'aurais été déçue du voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire