vendredi 14 avril 2017

Mes gourmandises pour accompagner le thé

Cranberrys séchées avec des amandes

D'habitude je ne vous parle que de thés , et bien ... il y a des exceptions à tout! Aujourd'hui, c'est sujet gourmandise. 

Je ne sais pas vous , mais avec mon mari on adore se prendre des petits trucs à grignoter avec notre thé ou notre infusion. 
Alors on a testé pleins de trucs!
Voici les gourmandises que nous prenons le plus souvent :


- Les N.A my mix! Ce sont des mélanges de pâtes de fruits et de fruits à coques, conditionnés en petits sachets (pratique pour se limiter) et gros avantage les amandes, noix et autres ne sont ni salées, ni grillées.

- Des cranberrys séchées : Nous adorons ça, elles sont à la fois acides et sucrées, et en plus bonnes pour la santé!

- Le chocolat! J'adore déguster mon Thé vert Menthe avec un chocolat noir 70%. Et sinon j'adore le chocolat blanc spéculoos par Intermarché. Oui oui je sais le chocolat blanc ce n'est pas du chocolat mais ... c'est trop bon!

Et vous, quels sont vos petits plaisirs de l'instant thé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire