mardi 7 mars 2017

Le thé glacé May Tea


Voici un petit article qui sent bon le printemps!

May Tea, créé en 2016 par Orangina Schweppes, est un thé glacé, pauvre en sucre et surtout Infuser !
Et oui, si vous ne le saviez pas, les thés que nous trouvons en bouteille tel qu' Ice Tea ou autres, ne nous proposent pas des thés infusés comme à la maison, mais extractés. C'est à dire un arôme rajouté à de l'eau, donc beaucoup moins naturel.

May Tea nous propose donc un thé glacé plus sein par son infusion et aussi par ses ingrédients : infusion de thé, sucre, acidifiants, citrate de sodium et anti-oxydant.
Pas de conservateur, de colorant, d' édulcorant ou d'arôme artificiel et 40% de sucre en moins par rapport à ses concurrents.
De quoi convaincre les amateurs de thé et ceux qui font attention à leur ligne!

La gamme propose 4 parfums différents : Thé noir Pêche Blanche, Thé vert Citron, Thé blanc Framboise et Thé vert Menthe.


Personnellement j'adore! Mes chouchous sont Thé noir Pêche blanche et Thé blanc Framboise.
Vous aurez sans doute remarqué que sur la photo ci-dessus la bouteille Pêche Blanche a déjà été ouverte! Et oui elle me faisait tellement envie pendant que j'écrivais cet article que je n'ai pas pu résister. On ne se refait pas, certains se droguent au chocolat, moi c'est le thé!

Si vous avez envie de tester ou de refaire votre stock, c'est le moment. Cette semaine, Intermarché solde les May Tea : 1 + 1 gratuit! Alors foncez!

4 commentaires:

  1. Alors moi je préfère le May tea au citron mais genre bien frais. Une tuerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le goût du citron est très présent ca change! Si vous avez aimé le May Tea citron, je peux vous conseiller le thé chaud Sun king de la Compagnie Royale des Indes Orientales, saveur orange, bergamote, yuzu! bref 100% agrumes!

      Supprimer
    2. Arf j'aime pas du tout les agrumes, c'est un supplice même de sentir brrr! Merci quand même :)

      Supprimer
  2. Je suis une grande consommatrice de thé mais jamais glacé. A essayer ... Ca donne envie.

    RépondreSupprimer