vendredi 10 mars 2017

Envie de Fraises de Lagrange


Découvert dans la Thé box de février, ce thé est un de mes favoris.

Envie de Fraises est un thé noir à la fraise et aux pétales de fraisiers. A infuser 3-4 min à 100°C.
Un résultat 100% fraise merveilleusement délicieux, que ce soit au goûter ou le soir avant de se coucher!

Personnellement j'aime le déguster avec un petit biscuit au chocolat, l'alliance éternelle de la fraise et du chocolat,.... Mmm la gourmande!
Je l'utilise également en yaourt. Il donne un bon gout de fraise sans être trop sucré, un régal!


Vous pouvez vous procurer ce thé en ligne ( voir lien ci dessus) ou en magasins Lagrange dans l'Est de la France. J'adore cette marque chez qui je me fournis régulièrement pour la qualité de leurs thés et infusions et aussi pour leur gentillesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire