dimanche 30 juillet 2017

La Thé Box Matriochka


Voici donc la 2ème Thé Box offerte par mon chéri (la première étant Alice)! Une thé box, pleine de saveurs, qui renforce mon envie d'avoir un Samovar!

Pouchkine de Betjeman & Barton et Tante Irina de Petrossian : 2 thés assez complémentaires puisque que tous deux sont des thés Earl Grey à la Russe mais l'un avec du thé vert et l'autre avec du thé noir! Ils sont assez bon, et je suis ravie de les avoir eu dans cette box.


Noël à St Petersbourg et Tourbillon de Dammann Frères : Des thés fins et raffinés, justement dosés. Je les acheterais en grand format prochainement! Et au contraire, je n'ai pas aimé Blanc Myrtille que je trouve trop acide à mon goût.

Les thés Comptoirs Richard (Fruits rouges, Camomille, Au temps des Tsarines) sont des thés assez bon, mais je ne suis pas fan. Le thé est broyé finement donc peu d’intérêt d'avoir un thé bio, si la qualité n'est pas au rendez-vous. Je n'ai pas pu testé Jardin clos car il n'était pas dans ma box.

Egalement présent dans cette box, Ruben de Tamia et Julia, dont je vous avais déjà parlé pour la box Soeurs de thé/Jungle. Mon avis reste le même, pas mauvais mais il faut aimer le chocolat dans le thé.


Les accessoires de cette box sont un infuseur (cigare ou théière) et un cahier en papier canson.

J'ai eu la chance d'avoir les 2 infuseurs car j'avais déjà eu l'infuseur théière dans la Box Black en remplacement d'un autre produit. J'ai flashé sur cet infuseur et sachant que je commanderais plus tard cette box je m'étais dit "Génial, j'en aurais 2, je les intègre à ma déco de mariage". Sauf que surprise quand j'ai ouvert cette box, c'était l'infuseur cigare qui était dedans!! 
J'ai donc contacté le service commercial de La Thé Box, pour savoir où je pourrais me procurer un 2ème infuseur, et ils me l'ont envoyé gratuitement! Un super geste commercial, qui m'a ravi, encore merci à eux!


L'infuseur cigare est assez pratique, par contre juste pour une dose, pas plus! Le cahier est magnifique, et la qualité du papier, surprenante! Je n'ose même pas écrire dessus du coup.

Cette box est toujours disponible sur La Thé Box au prix de 25€90. Notons au passage que La Thé Box a augmenté le prix de ses box hors abonnement d' 1€. Ce n'est qu'un euros mais ça fait quand même une grosse augmentation je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire