jeudi 18 mai 2017

Løv Organic Løv is beautiful


Continuons dans l'univers scandinave de Løv Organic avec Løv is beautiful. On retrouve ici le design industrielle et colorée de la marque, cette fois-ci au service d'un mélange thé vert, thé blanc, rooibos vert (même variété que le rooibos sauf qu'il n'est pas fermenté), mangue, ananas, abricot et arôme naturel de pêche.


Contrairement à Løv is Pure, ce thé m'a vraiment plu! Et je suis ravie de l'avoir acheté en grand format. Le mariage ananas, mangue, abricot fonctionne à merveille avec le thé blanc et vert. C'est gourmand et raffiné, à consommer en journée ou pour le goûter.


En version glacé, un délice! À consommer sans modération ...

Et vous, avez-vous goûté ce thé ou un de cette marque?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas gouté ce thé mais j'en ai un à la maison à l'ananas/melon du comptoir français du thé un pure délice. Mais en tant que grande fan de thé celui ci me donne aussi envie ;) Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les thés du Comptoir Français sont excellents! J'aimerais tellement pouvoir les avoir tous à la maison

      Supprimer