jeudi 11 mai 2017

La Thé Box Merveilles


Pour célébrer la fête des mères comme il se doit, la Thé Box a décidé pour sa box mensuelle de Mai, nous offrir une spéciale mamans. Et en tant que maman j'adore!

Le packaging est sublime, très féminin et mature, avec des touches orientales.


Les thés :

- Thé aux 7 parfums par Dammann Frères : Thé noir, huile essentielle de citron, écorces d'orange, arômes bergamote, figue, fleurs de lotus et pitanga
- Amande Amaretti par Dammann Frères : Thés noirs, pétales de fleurs et arôme amande.
- Printemps éternel par Dammann Frères : Thé vert, fleur de cerisier, héliotrope, rose, bergamote et poivre
- Thé des Voyageurs de La malle à thé : Thé noir de Chine, morceaux de fraises, gousses de vanille et arômes fraise, rhubarbe, cerise, vanille et caramel
- Mistral gagnant de T Collection : Thé blanc, pamplemousse, framboises et pétales de fleurs.
- Merveilleux par La Partie du Thé : Thés noirs (Ceylan et Chine), rose , citron, orange et fleur d'oranger, étoiles de sucre. Création exclusive pour La Thé Box.
- Hunan Green de Newby : Thé vert du Hunan
- Délices d'Abricot par Les Jardins d'Osmane : Thé vert et blanc, pétales de camomille, arôme abricot.
- Rouge gourmand par Les Jardins d'Osmane : Thé vert, groseilles, arômes vanille, mangue, ananas et crème 



Les infusions :
- Peppermint de Newby : Infusion de menthe poivrée

Rooibos :
- Rooibos orange de Newby : Un rooibos associé à de l'orange!

Les gourmandises :
- Caprices de Cupidon :Biscuits choco, noisettes, et noix
- Une tablette Chocolat Merveilleux Tamia et Julia


Le cadeau :
Un collier Balaboosté, accompagné d'un bon de réduction de 5€ à partir de 25€, ainsi qu'une carte papier très philosophique!

Cette box me ravit au plus haut au point! Féminine, raffiné, gourmande, bref idéale pour ma 2ème fête des mères! Seul bémol, la box a été mal collée donc le rendu n'est pas top. Je vais essayer de la recoller mais je ne suis sure de rien.

Mention spéciale à mon chéri qui pour une fois, a pris ces photos!! Merci mon amour

2 commentaires:

  1. J'adore cette box, elle est super classe ! Je me suis mise au thé il y a deux mois environ, j'ai commencé mon "apprentissage" avec la Thé Box Buckingham Palace (en tant que fan de Londres il ne pouvait pas en être autrement)et je trouve cette box super ! J'ai hésité à commander la tienne mais bon j'ai 8 thés en vrac Dammann à finir (voire commencer pour certains) et ceux de la thé box ne sont pas encore finis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne box pour démarrer! Je ferais prochainement un article sur Envouthé, la thé box concurrente

      Supprimer