mardi 9 mai 2017

Coffret Thés de la pagode


Les Thés de la Pagode est une marque de thés et infusions bio. Elle se présente comme une marque de qualité rigoureuse avec une cueillette fine ou impériale ( le bourgeon accompagné d'1 ou 2 feuilles).

Afin de découvrir plusieurs de ses thés rapidement, je me suis tournée vers ce coffret : Grands thés des Gourmets, qui nous propose 4 thés et 1 rooibos.


Thé vert Menthe: Un bon thé vert, la menthe est présente ainsi que la menthe poivrée. J'ai garde malgré tout une préférence pour le thé vert laGrange et Brew Tea, qui sont beaucoup plus fort en goût.

Thé vert Agrumes : Un thé vert aux notes citronnées mais assez légères malgré tout.

Thé vert Sencha, fleurs de cerisiers, vanille : Une excellente découverte! Le Sencha est doux, et le mélange vanille et fleurs me donne l'impression de m'allonger dans un champ des bonbons! A acheter sans hésiter!

Rooibos Citron Gingembre : Nous avons testé cette infusion en amoureux et elle a étonné mon chéri! Lui qui n'aime pas le rooibos, il a été séduit par ce mélange. Le citron contrebalance le goût prononcé et rond du rooibos avec son acidité, et le gingembre rajoute du peps.
Bref au top!

Earl Grey : Version thé vert! J'apprécie de voir que la bergamote est présente en huile essentielle et non arôme. C'est déjà une preuve de qualité.

C'est un bon coffret qui peut être une bonne idée cadeau, ou un moyen comme je l'ai fais de découvrir la marque. Le bilan étant plutôt positif je vais continuer de tester leurs produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire