mardi 11 avril 2017

La Thé Box Collector Mizu


La Thé Box nous propose habituellement des boxs mensuelles, mais une fois n'est pas coutume, cette fois-ci c'est une box Collector!!!
Alors forcément il me la fallait et la voici :

La box Collector Japon Mizu nous propose 8 thés japonais. Et pour l'occasion, la box nous offre 90 dégustations, au lieu de 30 pour les mensuelles. 

- Sencha Momo de Tamayura : Thé vert Sencha aux arômes naturels de Pêche Momo.
- Sencha Budo de Tamayura : Thé vert Sencha et  arôme raisin.


- Sencha Bio Kyushu de Tamayura : Thé vert Sencha.
- Kukicha Bio de Neo T : Thé vert Kukicha.


- Genmaicha au Matcha de Tamayura : Thé vert Sencha, Matcha et grains de riz torréfiés.
- Hojicha d' Umami : Thé vert Hojicha
- Matcha Latte d' Umami : Thé Matcha, chocolat blanc Valrhona et poudre de lait. Goûté et approuvé!
- Genmaicha au Matcha : Thé vert Sencha, Matcha et grains de riz torréfié.


Les gourmandises de cette box : Des madeleines au thé matcha. Rassurez-vous il y en a bien 2 dans le pochon, mais une n'a pas survécu à la séance photo! Pardon mais c'est trop bon ...

Les cadeaux collectors :
- 2 tasses thème poisson japonais.
- 3 cartes déco aquarelles, à envoyer ou à conserver. Je vous montrerais une photo des 3 au bilan, je dois d'abord aller leur acheter un joli cadre pour les mettre dans ma cuisine!

3 commentaires:

  1. Wow ! Superbe ! J'aime tellement le thé :D Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai longtemps hésité à souscrire à cette box ... moi qui suis une grande fan du thé et surtout de toutes ces petites délicatesses autour ... je pense que je vais me laisser tenter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous cherchez une box découverte, la Thé box est vraiment pas mal, et toujours avec des gourmandises^^. Les carnets contiennent en général 2 recettes pour accompagner les thés présents dans les box.
      Bon à savoir vous pouvez vous inscrire à l'abonnement mensuel (qui est le moins cher) et l'arrêter à tout moment.

      Supprimer