mardi 25 avril 2017

Arizona Green Tea Honey


Temps d'été = thé glacé! Et oui quand la température grimpe on cherche vite à se rafraîchir, donc direction les magasins pour faire les courses. Je voyais régulièrement des bouteilles de la marque Arizona dans les grandes surfaces mais je n'avais jamais eu envie d'en acheter. Maintenant que je tiens ce blog, je tiens à tout tester! 

Arizona est la marque n°1 du thé glacé aux USA, avec son thé composé d'ingrédients 100% naturels, fait avec des feuilles de thés infusées, sans colorant et sans conservateur. 

J'ai été tenté par la version Green Tea with Honey, un thé vert aromatisé au miel, avec une touche de ginseng. Un thé glacé plutôt bon, le mélange thé vert miel fonctionne parfaitement. Néanmoins cette boisson est assez sucrée, trop à mon goût pour être rafraîchissante. Je préfère le May Tea.

Et vous, connaissiez-vous cette marque? Si oui, aimez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire