mardi 13 juin 2017

Thé glacé MangaJo


Focus aujourd'hui, sur des petites bouteilles que j'avais découvert sur Internet et que j'ai eu la chance de retrouver au rayon japonais de mon Leclerc!


Voici MangaJo (qui veut dire Bien manger en Esperanto) une marque qui se veut 100% naturelle, avec ses thés glacés, sans conservateur, ni sucre ajouté. La gamme propose 5 thés différents mais mon Leclerc n'en avait que 3.

Baie d'Açai & Thé vert : Il est bon car peu sucré mais il manque de peps, et du coup pour l'été c'est un peu fade.

Baie de Gogi & Thé vert : Le coup de cœur familiale! Il est doux, sucré sans être écœurant, bref une gourmandise rafraîchissante parfaite pour le goûter.

Jus de raison & Rooibos : Certes le Rooibos n'est pas un thé, mais aimant son goût j'avais hâte de voir ce qu'il donnerait en version glacé. Et ... il se marie très bien avec le raisin, une bonne infusion glacé, mais qui arrive néanmoins à la 2ème place face à Baie de Goji & Thé vert!

Et vous, les avez-vous testé? Où les achetez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire