samedi 17 juin 2017

Mes objectifs


En cette fin d'année scolaire, il est temps pour moi de faire le point sur ces derniers mois.

Et d'abord Merci Beaucoup!! Quand j ai ouvert ce blog, je pensais juste m'en servir juste comme carnet de notes (moi qui suis un poisson rouge ). Et aujourd'hui vous êtes 60 à me suivre assidûment! J'ai fais la connaissance de personnes charmantes, passionnées de thé comme moi. Je ne pensais pas que le blog prendrait autant d'importance pour moi. J'ai pris goût à faire des articles et à avoir vos opinions, à pouvoir échanger autant avec vous. Alors merci du fond du cœur!


Mes objectifs pour cette deuxième moitié de 2017? J'en ai beaucoup!! Mais je sais que je ne pourrais pas tout faire alors je ne parlerais que de ceux que je suis sûre de pouvoir tenir!

1 Continuer à tester des nouveau'thés et infusions, et pour cet objectif, j'ai besoin de vous.
 J'aimerais vraiment faire des articles qui soient utiles à chacun et chacune d'entre alors n'hésitez pas, en commentaire, par email, sur Facebook, demandez moi de tester des thés que vous hésitez à acheter ou à offrir par exemple! Je me ferais une joie de les tester pour vous.


2 Aller à l'école du thé. Cette école ouverte par le directeur de Palais des thé à Paris, me tente depuis pas mal de temps alors la c'est décidé avant décembre 2017 j'irais prendre au moins 1 cours.


3 Refaire des concours. Pareil n'hésitez pas à me faire des suggestions selon vos goûts et vos envies!

4 Continuer de faire des articles toutes les semaines. Car oui c'est vrai que ces derniers jours j'ai été quelque peu absente et je m en excuse. Nous avons acheté une vieille maison et nous faisons tous les travaux nous même (ce qui demande beaucoup de temps). Et en même temps je passais des entretiens d'embauche. Après 2 ans et demi de pause je reprends enfin la route du boulot!

5 Peut être diversifier un peu les articles, tout dépendra de vos avis! Je pourrais tester des accessoires thés (infuseurs, théières, ..) ou vous montrer des idées déco toujours avec le thé. 
Je me marie bientôt avec un thème thé champêtre, alors si ça vous dit, je partagerais volontiers avec vous, quelques photos de ma déco!

Je crois que je n'ai rien oublié. J'attends vos suggestions avec impatience ...

1 commentaire:

  1. Bonsoir...

    Que pouvons nous ajouter à cela ?

    Moi je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je suis ravie de lire que vous prenez plaisir à tenir ce blog et que vous continuerai de le faire... Je ne suis pas passionnée de thé / infusions mais je saute sur vos articles dès que je les vois passer dans mon fil d'actualité et je prends plaisir à vous lire et vous m'avez fait découvrir des marques sympas...

    Longue vie donc à ce charmant blog , ne changez rien, la lecture de vos articles est très agréable... Bien illustrés , l'écriture ni trop courte ni trop longue, pour ma part c'est parfait...

    Et pour les photos de déco mariage avec votre thème, perso, ça me dit bien ;) Félicitations et plein de bonheur à vous pour le mariage et la nouvelle demeure..

    Isa

    RépondreSupprimer