mercredi 24 mai 2017

Coffret New English Teas


Toutes les découvertes ne sont pas toujours bonnes, ce qui est le cas de ce coffret New English Teas. 
Au cours de l'une de mes excursions pour découvrir de nouveaux thés, je suis tombée sur cet assortiment d'une marque anglaise, fournissant uniquement les professionnels. Il m'a tapé dans l’œil avec ces mini-boîtes toutes mimi, style Tea Party. Une fois vides, je leur trouverais facilement une place dans ma déco de cuisine. 


Alors hop aussitôt vu, aussitôt acheté. Toute excitée, dès mon retour à la maison, j'ouvre le coffret pour faire infuser Breakfast Tea (celui de gauche) et là le choc. C'est quoi ça?????


Vous trouvez que ça ressemble à du thé, vous?! On dirait du terreau! Et l'odeur qu'il dégage, ne m'emballe guère plus. Une odeur de chimique acre, très loin d'un English tea. Mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute et le fait malgré infuser. Beurk!! Le goût chimique acre est toujours présent en bouche, bref imbuvable. Il a fini dans l'évier.

J'ai éalement testé les 2 autres et le constat est le même. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces boîtes mais ce n'est en aucun cas du thé! Il n'y a que l'Earl Grey qui a une apparence proche d'un thé, mais le goût est infame.

Je me dis qu'au moins j'aurais de jolies boîtes à thé, mais pour avoir payé 8€, ça fait cher les mini-boîtes.

Et vous avez-vous déjà testé cette marque? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire