dimanche 23 avril 2017

Nuit à Versailles de Dammann Frères


Une nuit à Versailles ... Qui n'en a pas rêvé? Et bien Dammann Frères nous propose le faire à travers un thé vert.
Petite explication : Une nuit à Versailles est un thé vert Sencha avec du kiwi, de la bergamote, de la pêche jaune, de la fleur d'oranger et des fleurs de violette.

Ce thé me laisse perplexe. Je l'avais goûté chez une amie, il y a plusieurs années, et je l'avais adoré. En passant chez Dammann le mois dernier, j'ai eu donc envie de l'acheter. Sauf qu'il ne m'emballe plus du tout. Il est bon mais j'en ai goûté des meilleurs. On ne peut différencier les saveurs, ce qui est vraiment dommage car les fleurs de violettes apportent vraiment une note fleurie et douce en général. 
Là rien, tout est mélangé.

Et vous, que pensez-vous de ce thé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire