mercredi 15 mars 2017

Le Ying et le Yang de Lagrange


Pour une tasse en équilibre, voici Le Ying et le Yang de Lagrange!
C'est un mélange Thé blanc et Thé vert accompagnés de pivoine, rose et fleur de lytchee. A infuser 2 à 3 min a 85°C.

On trouve rarement ces 2 thés mélangés et c'est pourquoi je vous présente celui-ci.


Lagrange nous propose des thés et infusions de bonne qualité, et parmi mes thés chouchous, la moitié vient de chez eux! 
Alors quand j'ai vu ce mélange, je n'ai pas hésité et je l'ai commandé directement. Sauf que ba déception. 
Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là mais pour moi il n'a pas le petit truc qui rend un thé inoubliable. 
Il est buvable mais sent beaucoup plus bon dans le sachet que dans la tasse!

A tester malgré tout car comme disait ma grand-mère, tous les goûts sont dans la nature!

2 commentaires:

  1. Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cette recette qui effectivement doit être modifiée. D'ailleurs, nous faisons actuellement des tests et je vous envoie cette semaine un échantillon. Espérant avoir votre avis sur cette nouvelle recette de thé Litchi.
    Vous souhaitant une bonne fin de journée,
    A très vite,
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie et attendant donc avec impatience cet échantillon. Bonne journée Emilie!

      Supprimer