mercredi 1 mars 2017

Bouilloire Tefal Express Control



Lorsque que l'on commence à aimer le bon thé, on remarque vite que tous les thés n' infusent pas à la 
même température. Fini la petite bouilloire Eco+, il faut investir!
J'ai donc jeté mon dévolu sur la Tefal Express Control.



Les plus :
- Elle chauffe vite
- Température réglable ( 60, 70, 80, 85, 90, 95 et 100°C)
   L'écran affiche au degré près la température de l'eau.
- Une touche direct 100°C, pratique pour les rooibos ou les infusions.

- Une fonction pour garder la température demandée pendant 1h.
- Un filtre anti-calcaire amovible ( que j'apprécie particulièrement car je vis dans une région très calcaire)


Le moins:
- Le couvercle est parfois dur à ouvrir.

J'avais lu plusieurs commentaires négatifs à propos des touches qui s effaceraient rapidement, mais voilà environ 200 fois que je l' utilise et les touches n'ont pas bougés.

Je n'ai pas été déçue. Cette bouilloire est parfaite !
Je ne sais pas si elle "vivra" à nos côtés très longtemps, vu que nous nous en servons environ 7 fois par jour ! Mais pour le moment elle fonctionne à merveille.

Elle est disponible sur Amazon et aussi chez Tefal

Et vous, quelle bouilloire avez-vous choisi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire