mardi 4 juillet 2017

La Thé Box Alice au pays des merveilles



Pour mon anniversaire, mon merveilleux chéri m'a offert 2 Thé Box qui me faisait miroiter depuis quelques temps. La Matriochka dont je vous parlerais prochainement, et celle-ci: Alice au pays des merveilles (merci mon amour!).

Bien que je n'aime ni le dessin animé, ni le livre (ne criez pas je sais c'est un classique mais je n'y peux rien, il m a toujours fait peur, trop barré pour moi), je voulais absolument cette box, plongée dans un univers fabuleux mélangé au thé. Et je n'ai pas été déçue sur l'ensemble!

Les points positifs :

Fraise pistache et Charlotte au chocolat de Dammann m'ont vraiment plu, moi qui ne suis pas particulièrement des thés "gourmandises" en temps normal. Ils correspondent vraiment à leur titre et aurait leur place à la table du Chapelier Fou, pour le Tea Time.


Trop bon de LaGrange est juste trop bon!! Je l'avais déjà repéré sur le site LaGrange mais j'avais peur du résultat! Quand on lit : Pomme, Banane, Hibiscus, Carotte, Réglisse, Fraise et arôme naturel, ça dépayse totalement. Ce mélange surprenant fonctionne à merveille. Une infusion gourmande sans aucune acidité, que tous les enfants et leurs parents peuvent déguster, au goûter ou au coucher.


Alice de La Thé Box est un thé gourmand. Composé de thé vert, pétales de bleuet, soucis, arômes pommes cuites, poire, clafoutis, crème de fraise, le tout saupoudré de confettis de sucre. Un mélange 50% fleuri 50 % fruité!
Il est parfait au goûter avec des petits gâteau à la crème de lait! (Voir photo du titre)

La Tea Towel lapin de Mars est un vrai coup de cœur. Elle trouvera facilement sa place sur mon bar à thé de mariage. Un accessoire original qui fera son petit effet!

Le point Noir :

Le Thé des elfes noirs des Jardins de l'Hermitage était un thé que j'attendais particulièrement car n'aimant pas le chocolat dans le thé, je souhaitais le goûter mélanger à du gingembre et du thé vert. Et là ... déception car j'ai eu un thé fade, sans goût! Alors je ne sais pas si ça vient du thé en lui-même ou si c'est parce qu'il est périmé!! Certes un thé ne se périme pas réellement, mais un thé vert ne conserve que 12 à 18 mois. Ensuite le goût s'efface.
Je trouve dommage de commander une box à 24€90 et de recevoir un thé périmé.


Et vous, que pensez-vous de cette box? Quelle Thé Box est votre préférée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire